Elements, tome 2 : The Fire par Brittainy C. Cherry

elements-tome-2-the-fire-879958-264-432

« Tout les oppose mais rien ne pourra les séparer »

C’est l’histoire d’une amitié entre deux personnalités contraires, issues d’un milieu social différent, qui se transforme en une rencontre amoureuse.

Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront – ils à vivre l’un sans l’autre ?

Auteur : Brittainy C. Cherry| Editions : Hugo Roman | Collection : New Romance | Mode de lecture : numérique | Nombre de pages : 436 pages

Lien de la précédente chronique : T1
La chronique de ma partenaire.

mon-avis%c2%b2Une semaine. C’est le temps qu’il m’a fallu pour lire ce livre, avec des personnages à la vie compliquée. Ou des malheurs leur tombent dessus. Et au milieu de ça, on a Logan et Alyssa, qui sont opposés mais qui deviennent amis malgré tout. Et qui se raccrochent l’un à l’autre car c’est leur moyen de vivre de belle chose malgré ce qui les entourent. J’ai parfois du faire des pauses, car c’était compliqué de voir certaines atrocités. Je me suis parfois vue dans certains personnages et c’était compliqué pour moi. Alors j’ai préféré prendre le temps de lire ce livre. Et je ne suis pas déçue d’avoir fait ça.

Je suis tellement triste d’être arrivée à la fin de cette histoire. De devoir laisser Logan et Alyssa. J’aurais aimé que le livre fasse plusieurs pages supplémentaires. Et je n’aurais pas pensé ça en débutant ma lecture. J’ai été surprise de trouver des personnages plutôt jeunes, alors que dans The Air He Breathes, on était face à des adultes. Finalement, la maturité des personnages fait qu’on oublie ce détail.

J’ai adoré le personnage de Logan, je l’ai trouvé terriblement attachant. Sa relation avec Alyssa est magnifique et très inspirante. J’ai eu le coeur déchiré à plusieurs moments de ma lecture.

L’histoire ne nous laisse pas une seconde de répit, l’auteure est merveilleuse dans ce qu’elle fait. Elle arrive à transmettre les sentiments avec une facilité incroyable et elle a une façon bien à elle d’écrire ce qui rend son livre encore plus merveilleux.

Les personnages secondaires, Kellan et Erika, sont tout aussi attachants que nos deux héros. On aime les voir évoluer et leur relation est merveilleuse bien que très différente de celle de Logan et Alyssa.

Je ne veux pas vous en dire beaucoup sur l’histoire, j’ai juste envie de vous laissez découvrir Logan et Alyssa, Lo et High, qui m’ont totalement bouleversée.

coupdecoeur

9 commentaires sur « Elements, tome 2 : The Fire par Brittainy C. Cherry »

  1. Je suis ressortie de ma lecture comme toi, le cœur brisé de devoir les quitter… le sort s’est acharné sur eux et il m’a fallu une bonne semaine pour le lire aussi. La plume de Brittainy C. Cherry est juste magnifique, j’ai hâte de lire le troisième tome (que j’aurai pour mon anniversaire en juillet ^^)

    J'aime

      1. Eh bah écoute avec grand plaisir ! Je le recevrai le 8 juillet normalement et je pense que je le commencerai directement je ne pourrai pas attendre ^^ qu’est-ce que tu en dis, ça te va comme date ? 🙂

        J'aime

      2. Oui c’est parfait ! Je vais travailler cet été par contre, donc mon rythme sera plus bas, mais ça ne m’empêchera pas de lire le soir après le travail 😉

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :