Driven, tome 4 : Aced par K. Bromberg

the-driven-tome-4-aced-734018-264-432Un moment. Il y a 6 ans.

Ce fameux soir de nos débuts avait transformé ma vie, dissipant le brouillard dans lequel je vivais. Grâce à elle, je suis sorti de l’état de confusion dont j’étais prisonnier. Aujourd’hui, cette soirée-là qui n’appartenait qu’à nous est devenue le catalyseur qui menace de nous déchirer.
Comment, alors que notre univers semblait si parfait, ce moment d’intimité peut-il avoir été jeté en pâture au public, compromettant notre bonheur et nous entraînant dans une spirale qui échappe à notre contrôle ? Notre bonheur était censé durer pour l’éternité. Alors pourquoi ai-je l’impression qu’il me glisse entre les doigts ?

JE NE PEUX PAS LA PERDRE. ELLE EST MA RAISON D’ÊTRE.

Auteur : K. Bromberg | Editions : Hugo Roman| Collection : New Romance | Mode de lecture : papier | Nombre de pages : 478 pages

Lien des Chroniques précédentes : T1T2T3

mon-avis%c2%b2Cela faisait une éternité que je n’avais pas passé un aussi bon moment. Mais je savais avec évidence que ce serait le cas en me plongeant dans ce quatrième tome de Driven. Le dernier où on peut passer un moment avec Rylee & Colton avant de passer à d’autres personnages !

Dans ce tome-ci, on retrouve les personnages plusieurs années après la fin du troisième tome, donc après leur mariage et Rylee va faire une annonce à Colton qui va être l’intrigue principale pendant tout ce quatrième tome. Cependant, alors qu’ils semblent très heureux, une catastrophe va leur tomber dessus qui pourrait bien ruiner leur couple…

On va donc les suivre à travers cette nouvelle épreuve, les voir parfois se déchirer, mais on voit aussi leur évolution, Colton qui a prit en maturité. Leur couple plus fort que tout. Malgré les difficultés, ils veulent les surmonter, ils sont unis, même s’ils se laissent du temps l’un à l’autre.

Ce tome 4 ressemble beaucoup au tome 3, c’est à dire que les actions et les catastrophes leur tombent dessus sans qu’ils n’aient vraiment le temps de respirer. On est absorbé par l’histoire et mon amour pour ce couple m’a enfermé dans un petit nuage pendant ma lecture. J’ai passé un excellent moment. Même si je l’avoue à un petit moment je me suis dit : « peut-être que l’auteur en fait trop ? », il y a eu tellement d’actions successives que ça pouvait paraître énorme. Mais au final, j’aime beaucoup trop cette saga. Les points positifs sont trop important pour laisser ce point négatif noircir ma vision et mon avis.

J’ai aimé retrouver tout nos héros, et j’ai hâte de me plonger dans la suite de la saga avec Haddie & Becks. Si vous n’avez pas commencé Driven, foncez ! Ça ne plaira pas à tout le monde, c’est une certitude, mais ne prenez pas le risque de passer à côté d’une aussi belle histoire.

coupdecoeur

4 commentaires sur « Driven, tome 4 : Aced par K. Bromberg »

    1. Merciiii ! Ca me rassure un peu car je savais pas trop si j’aimais ce que j’avais fais ou pas x) Oui je l’ai fais toute seule 🙂
      Ah vivement le début du mois de Juillet alors 😉

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :